Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.




JAZZ PICNIC

Rendez-vous est donné aux festivaliers pour un pique-nique et un après-midi musical. Apportez votre panier ou dégustez sur place les produits locaux de nos partenaires. 

HARMONIMES regroupe un ensemble de cuivres et percussions de 70 enfants nîmois entre 8 et 15 ans. Bien plus qu’un orchestre, c’est un projet humain, social, éducatif, favorisant la mixité sociale, l’ouverture à l’autre, mais aussi l’apprentissage de valeurs (respect, écoute, prise de parole, altruisme) à travers la musique et la vie d’un orchestre.

OSEMAKO - Le trompettiste autodidacte, Muyiwa Kunnuji a joué pendant plus de 20 ans sur la scène internationale notamment avec le groupe Egypt 80 de Fela Kuti. C’est désormais au sein du projet Osemako qu’il distille une musique colorée, mélange de highlife et d’afrobeat réinventant ainsi les classiques du jazz africain.

MarimbAmélie - Compositrice et autrice, interprète, détourneuse et arrangeuse, MarimbAmélie conjugue ses passions et ses savoir-faire pour partager son univers. Au menu : des textes féminins, tendres ou piquants. Un concert-spectacle dans lequel se confondent l’artiste et la femme, l’instrumentiste et la chanteuse. Percussionniste de formation, Amélie Chambinaud se présente seule sur scène et accompagne ses textes au marimba.

Aram Ballyan  Accordéon
"La nature et mon vécu sont les sources principales et profondes de mon inspiration pour la musique. La nature est dans mon âme et mon âme est dans la nature."
Aram Ballyan est né en Arménie, il a étudié au Centre National de Musique Folklorique d'Erevan et s'est récemment installé à Nîmes.

Jazz Picnic !

GRATUIT

Dimanche 27 septembre 12h30

Lédenon - Parc municipal, rue du Parc